750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
1 juin 2011

MEGA GATEAU ENTREMET AU CHOCOLAT

gros_g_teau_entremet_au_chocolat1

La recette de base est ici, j'ai seulement doublé les proportions ce qui m'a permis de faire 37 parts. J'ai mis un peu de chocolat blanc dans le tapis relief avant de mettre de la mousse au chocolat par-dessus.

gros_g_teau_entremet_au_chocolat2

J'ai également doublé la génoise.

gros_g_teau_entremet_au_chocolat3

L'idéal pour que ma fille puisse le porter à l'occasion du cross du village et le partager avec ses amis.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, j'adore la déco.
Répondre
M
Ils sont gâtés les amis de ta fille, ce gâteau est absolument magnifique!<br /> bisous
Répondre
C
Waouh...superbe travail !!
Répondre
A
une pure merveille bravoo
Répondre
M
Superbe ce gâteau, je suis sûre qu'il n'a dû faire long feu !! biz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité