750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
14 juin 2011

POIVRONS POELES AU VINAIGRE BALSAMIQUE

Une bien agréable recette pour accompagner un barbecue au début du printemps. Je l'ai trouvée sur Marmiton.

poivrons balsamique1

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes
Matériel : un économe pour peaux fines, une sauteuse

Ingrédients :
- 1 kg de poivrons rouges
- 1 oignon rouge
- 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
- sel, poivre

poivrons balsamique2

Laver et sécher les poivrons. Les peler puis les couper en lamelles assez larges. Ôter les graines et le pédoncule.

Peler et émincer très finement l'oignon. Le faire revenir dans la sauteuse avec l'huile.

Ajouter les poivrons, saler un peu et poivrer.

Les poivrons doivent être un peu croquants au moment de rajouter le vinaigre balsamique pour les caraméliser un peu.

Poursuivre la cuisson quelques minutes et servir tièdes ou froid avec une grillade par exemple.

poivrons balsamique3

imprimantePOIVRONS_POELES_VINAIGRE_BALSAMIQUE_OIGNON_ROUGE

Publicité
Commentaires
F
bonsoir je fait presque la même recette mais moi je fait griller les poivron sur grill et dans une poêle je fait revenir deux gousses d'ail avec deux cas d'huile d'olive sans les brûler ,retirer la peau des poivron et les rajouter dans la poêle saler et poivrer rajouter deux cas de vinaigre servir tiède ou froid et sans oublier en fin de cuisson de rajouter du persil haché
Répondre
P
Tu n'arrêtes jamais ma belle c'est tout a ton honneur
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité