750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
15 juin 2011

POULET AMANDES NOIX DE COCO CAROTTES OIGNONS ROUGES

Une recette improvisée pour un repas avec mes loulous qui s'est avérée très bonne ! Le miel aux amandes est une spécialité que l'on m'a offerte, vous pouvez bien entendu le remplacer par 2 cuillères à soupe de miel et deux cuillères à soupe d'amandes.

J'ai servi ce plat avec de la semoule nature.

poulet coco oignon rouge carotte1

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Matériel : un cuit-vapeur pour micro-ondes, une sauteuse

Ingrédients :
- 500 g de carottes
- 2 escalopes de poulet
- 1 oignon rouge
- 2 cuillères à soupe de miel aux amandes
- 200 ml de lait de coco
- sel, poivre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives

poulet coco oignon rouge carotte2

Peler et couper les carottes en rondelles. Mettre de l'eau au fond du cuit-vapeur. Placer le panier par-dessus et y poser les carottes.

Poser le couvercle et faire cuire les carottes aux micro-ondes pendant 12 minutes.

Pendant ce temps, peler et émincer finement l'oignon. Le faire revenir dans l'huile dans la sauteuse.

Ajouter le poulet coupé en cubes et le faire bien dorer.

Lorsque les carottes sont cuites, les ajouter à la viande puis incorporer le miel aux amandes.

Laisser bien le miel enrober la viande et les légumes.

Terminer par le lait de coco et laisser mijoter 5 minutes environ.

Servir aussitôt avec de la semoule.

poulet coco oignon rouge carotte3

imprimantePOULET_AMANDES_NOIX_DE_COCO_CAROTTES_OIGNONS_ROUGES

Publicité
Commentaires
C
Coucou!! ça a l'air délicieux!! Toutes ces saveurs ... Miam
Répondre
F
bonjour merci pour cette recette je vais bien la réalisé mais j'aimerai changer les carotte contre un autre légume le quel tu me conseille merci
Répondre
A
Un plat plein de saveurs comme j'aime, je met cette recette de côté !!!<br /> Très bonne soirée !!!
Répondre
P
Huuuummmmm, trop bon!!! ^^
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité