750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
20 juin 2011

COUPES DE FROMAGE BLANC AU COULIS DE FRAISES ET MERINGUE

Après la réalisation de meringues, j'ai eu envie de les intégrer à un dessert classique qui du coup devient un dessert de fête !

J'adore ce mélange et les enfants aussi !

fromage blanc coulis de fraises meringue1

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Matériel : 1 mixeur

Ingrédients :
- 1 kg de fromage blanc 0% de MG pour nous
- sucre selon les goûts de chacun
- 500 g de fraises
- quelques meringues (recette ici)

fromage blanc coulis de fraises meringue2

Laver et ôter la queue des fraises. Les mixer avec deux cuillères à soupe de sucre en poudre.

Mettre quelques cuillères de fromage blanc dans des verres, ajouter un peu de coulis de fraises puis de la meringue un peu émiettée.

Recommencer l'opération et servir de suite.

fromage blanc coulis de fraises meringue3

imprimanteCOUPES_DE_FROMAGE_BLANC_AU_COULIS_DE_FRAISES_ET_MERINGUE

Publicité
Commentaires
C
Délicieux dessert !
Répondre
I
très frais, ça doit être très bon!!!
Répondre
J
superbe!!!!!!!! cela doit etre délicieux.bisous
Répondre
P
Frais, parfumé, léger !! J'adore.
Répondre
P
un délice que j'adore
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité