750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
5 juillet 2011

L'AGAR AGAR ET LA CONGELATION

Suite à une petite mésaventure je vous livre mes lectures et mon expérience concernant l'agar agar.

J'ai réalisé la recette de terrine de lapin à l'agar agar pour mon buffet, recette ici et je l'ai bien entendu congelée.

Une précision utile que j'ai lue malheureusement après coup : l'agar agar ne supporte pas la congélation et en effet, à la décongélation, la terrine a rendu beaucoup d'eau.

C'était dommage au niveau présentation mais heureusement au niveau des saveurs, il n'y a pas eu de problème.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! C'est bon à savoir.
Répondre
P
j'adore l'agar l'agar je l'utilise très souvent
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité