750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
16 juillet 2011

LASAGNES MAISON AUX BLETTES ET A LA FETA

Des blettes pour lesquelles je n'avais pas trop d'idée de recettes. A l'origine je voulais faire des raviolis avec mais ma farce étant trop liquide, mes raviolis se sont transformés en lasagnes, ce qui était tout aussi bon.

lasagnes_maison_aux_blettes1

Pour un beau plat pour 8
Préparation : 15 minutes
Matériel : un plat à gratin, un mixeur
Cuisson : 45 minutes à 180°C

Ingrédients :
- 3 steaks hachés
- 125 g de fêta
- 1 kg de blettes
- 2 oignons
- 1 oeuf
- sel, poivre
- lasagnes maison recette ici

lasagnes_maison_aux_blettes2

Laver les blettes puis les couper grossièrement et les mixer avec les oignons pelés et émincés. Ajouter l'oeuf, la fêta, les steaks, le poivre et mixer à nouveau. Réserver.

Préparer la pâte à lasagnes comme indiqué ici.

Étaler la pâte finement à l'aide de la machine à pâte. Couper les plaques de lasagnes selon la taille de votre plat à gratin.

Mettre un peu de farce dans le fonds du plat, ajouter des plaques de lasagnes puis continuer avec de la farce et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients.

Enfourner environ 45 minutes à 180°C.

lasagnes_maison_aux_blettes3

imprimanteLASAGNES_MAISON_AUX_BLETTES_ET_A_LA_FETA

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
N
miam
Répondre
S
Miam, sa a l'air bon :) Biz
Répondre
P
un ensemble parfait !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité