750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
19 juillet 2011

TARTELETTES AUX TOMATES CERISES FACON PIZZA

De jolies tartelettes un peu collantes car les tomates ont rendu beaucoup de jus mais elles étaient délicieuses.

pizzas aux tomates cerises mozza1

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes à 180°C
Matériel : rouleau à pâtisserie, emporte-pièce, empreintes grands ronds, plaque perforée

Ingrédients :
- une pâte à pizza recette ici
- 1 boite de tomates cerises
- 1 boule de mozzarella
- 1 brique de coulis de tomates
- sel, poivre
- 1 peu de thym frais
- 6 olives noires

pizzas aux tomates cerises mozza2

Préchauffer le four à 180°C.

Étaler la pâte à pizza et découper à l'aide de l'emporte-pièce 6 ronds.

Foncer les empreintes puis ajouter une cuillère à soupe de coulis de tomates au fond de la pâte.

Ajouter la mozzarella coupée en tranches fines puis les tomates cerises et terminer avec une olive noire.

Enfourner pour une trentaine de minutes.

pizzas aux tomates cerises mozza3

imprimanteTARTELETTES_AUX_TOMATES_CERISES_FACON_PIZZA

Publicité
Commentaires
C
J'imagine comme elles devaient être bonne, elles ont un bel aspect en tout cas.
Répondre
A
trop beau,trop bon ex...<br /> c'est sur,c'est ma maman qui l'a fait!!!!!!!!!!!<br /> Gros Bisous Je t'aime!!<br /> Audrey
Répondre
B
miam miam, c'est à tester de toute urgence
Répondre
P
miammmm ma belle
Répondre
V
Très appétisantes ces tomates........je craque pour ces tartelettes!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité