750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
31 juillet 2011

CLAFOUTIS TOMATES CERISES CHEVRE

Un dimanche où j'avais encore préparé beaucoup trop de pâte à pizza, comme d'habitude, j'ai voulu innover avec ce clafoutis que l'on voit assez souvent dans les magazines.

J'avoue que je n'ai pas été emballée par ce mélange alors que les enfants et mon mari ont bien aimé...

clafoutis tomates cerises chèvre1

Pour 8 parts
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 45 minutes à 180°C
Matériel : un plat à tarte, un saladier

Ingrédients :
- 200 g de fromage de chèvre frais
- 1 barquette de tomates cerises de 250g
- sel, poivre
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fleurette
- une pâte brisée ou comme ici à pizza

Préchauffer le four à 180°C.

Étaler la pâte à pizza et foncer le moule. Laver et sécher les tomates puis les couper en deux et les poser sur la pâte.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et répartir l'appareil sur la pâte.

Enfourner pour 45 minutes environ.

imprimanteCLAFOUTIS_TOMATES_CERISES_CHEVRE

Publicité
Commentaires
C
Chèvre et tomate, c'est un mariage de saveur que j'apprécie particulièrement. Mais tous les goûts sont dans la nature...
Répondre
C
Superbe! J'adore le chèvre et il se prête bien a ses préparations.
Répondre
P
un bon petit plat de saison :-) :-)
Répondre
J
magnifique ton clafoutis.bravo bon dimanche bisous
Répondre
P
Miam, superbe ^^
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité