750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
12 août 2011

FLANS A LA COURGE

Il me restait une nouvelle fois de la purée de courge au congélateur alors j'ai réitéré la réalisation de flans avec cette base.

J'ai allégé la recette par rapport à la recette précédente ici mais c'était tout aussi bon.

flans au potiron1

Pour 6 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes à 180°C
Matériel : 6 empreintes ovales, plaque perforée, un saladier, une petite casserole, un mixeur

Ingrédients :
- 300 g de courge cuite avec un cube de bouillon Kub Or
- 150 g de fromage blanc
- 2 cuillères à soupe de gruyère râpé
- noix de muscade
- 1 oeuf
- sel, poivre

flans au potiron2

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le saladier, mélanger la courge, la noix de muscade, le gruyère, le fromage blanc, saler, poivrer, ajouter l'oeuf et bien mélanger.

Enfourner pour une vingtaine de minutes.

flans au potiron3

imprimanteFLANS_A_LA_COURGE

Publicité
Commentaires
C
Je note cette recette !
Répondre
C
La courge donne des flans particulièrement moelleux, j'adore !
Répondre
N
mmmh avec la petite pointe de muscade c'est si bon !
Répondre
P
un régal de flan
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité