750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
23 août 2011

SALADE DE CHOU FLEUR CRU

Voici un scoop, je suis réconciliée avec le chou fleur moi qui détestait cela enfant (euh, pour l'instant je ne l'aime toujours pas cuit) ! Il y a peu, nous avons mangé au restaurant La Bergerie à Saint Chamas et il y en avait dans la salade bien aillée.

A mon grand étonnement j'ai beaucoup aimé et comble de chance, mon amie Sandrine m'en a donné un pour vider son frigo lors de son déménagement.

Il figure donc enfin sur mon blog, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme dirait la pub!

salade de chou fleur cru1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : un saladier

Ingrédients :
- 1/4 de chou fleur cru
- 12 tomates cerises
- des croûtons
- 2 gousses d'ail !
- 40 g de parmesan en copeaux
- mayonnaise

salade de chou fleur cru2

Couper le chou fleur en quatre et couper de petits bouquets.

Laver et sécher les tomates.

Peler l'ail et le couper en petits cubes.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et ajouter deux cuillères à soupe de mayonnaise, bien mélanger et servir aussitôt.

salade de chou fleur cru3

imprimanteSALADE_DE_CHOU_FLEUR_CRU

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai mis longtemps à tenter le chou-fleur cru et l'essayer, c'est l'adopter !
Répondre
F
j'ai jamais gouté le choux fleur cru en salade, moi je le cuit, il faut que je teste cette recette.<br /> merci pour cette recette elle donne envie
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité