750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
23 août 2011

RESTAURANT LA BERGERIE A SAINT-CHAMAS

Voici un joli restaurant dans les Bouches du Rhône qui a le mérite de m'avoir réconciliée avec le chou fleur et de me proposer le "braisé" que me faisait ma Grand-mère quand j'étais petite et que ni ma mère ni moi n'arrivons (pour l'instant!) à refaire.

Je vous recommande cette cuisine généreuse, l'accueil chaleureux et sympathique, la bâtisse splendide. Un petit bémol selon moi est le mobilier, la vaisselle et la décoration un peu vieillotte qui ne va pas vraiment avec le caractère du lieu sans oublier la musique classique que je n'aime pas trop.

Mais tout étant affaire de goût, cela n'engage que moi.

Voici le menu de Gabriel :

bergerie4

 

Gastronomes en Culottes Courtes - 13€
(menu servi pour les moins de douze ans)

 

 

Salade Composée des Petits,

 

bergerie1
~~~~~~~~~~
Cuisse de Poulet Marengo et Tagliatelles,
~~~~~~~~~~
Deux Boules de Glaces à la Chantilly.

 

bergerie7

 

 

Le plat d'Audrey :

Emincé de Magret de Canard Sauce au Miel de Provence

bergerie5

Le mien et celui de Gilles :

Salade de chou fleur

bergerie2

 Tranche de Paleron Braisé au Vin Rouge, Purée à l'huile d'Olives

bergerie3

 

Notre dessert :

Gâteau entremets bavarois au melon triple coulis

bergerie6

L'adresse et le site internet du restaurant :

Attention aux plages horaires assez courtes le soir, pensez à appeler avant d'y aller.

La Bergerie

 BP38 13250 St. Chamas - tél. 04 90 50 82 29 mobile 06 60 50 82 29
Gastronomie - Tradition - Classique - Bistro

Publicité
Commentaires
C
Le menu donne l'eau à la bouche, je comprends que vous ayez aimé.
Répondre
P
merci de cette adresse
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité