750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 344
31 août 2011

COURGETTES SAUTEES MINUTE

Une recette préparée à la demande de Gilles qui aime bien quand les courgettes restent croquantes.

J'avoue que je m'y suis habituée et à présent c'est comme cela que je préfère les courgettes en accompagnement.

courgettes sautées minute

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 5 à 10 minutes
Matériel : robot éminceur, une sauteuse

Ingrédients :
- 4 courgettes
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olives
- 1 cube de bouillon de légumes méditerranéens
- piment d'Espelette

courgettes sautées minute1

Laver et sécher les courgettes. Couper les extrémités puis les couper en rondelles au robot.

Peler oignons et gousses d'ail puis les émincer.

Faire chauffer l'huile dans la poêle puis y ajouter oignon et ail pour les faire dorer.

Ajouter alors les courgettes et émietter le cube de bouillon par dessus et ajouter le piment d'Espelette.

Bien mélanger et faire cuire en remuant souvent jusqu'à ce que les rondelles de courgettes soient plus ou moins translucides.

Elles doivent rester un peu croquantes.

courgettes_saut_es_minute2

imprimanteCOURGETTES_SAUTEES_MINUTE

Publicité
Commentaires
P
tu m'impressionnes encore !!!!!!!!
Répondre
T
de cette manière elles ont plus de goût !<br /> je suis d'accord avec Monsieur !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité