750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
1 septembre 2011

MUFFINS AUX PEPITES DE CHOCOLAT BLANC

Un reste de chocolat blanc en pistoles, quelques bananes et voici un goûter pour mes loulous bien apprécié.

muffins_aux_p_pites_de_chocolat_blanc1

Pour une vingtaine de mini muffins
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 25 minutes à 180°C
Matériel : empreintes mini muffins, plaque perforée, un saladier

Ingrédients :
- 100 g de sucre en poudre
- 3 bananes
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 250 g de farine
- 90 g de crème fleurette
- 10 g d'huile
- 100 g de lait
- 175 g de chocolat blanc en pistoles

muffins_aux_p_pites_de_chocolat_blanc2

Préchauffer le four à 180°C.

Peler les bananes et les écraser à la fourchette dans le saladier.

Ajouter les autres ingrédients puis mélanger rapidement.

Remplir les moules et enfourner pour 25 minutes.

Laisser refroidir les muffins puis les démouler.

muffins_aux_p_pites_de_chocolat_blanc3

imprimanteMUFFINS_AUX_PEPITES_DE_CHOCOLAT_BLANC

Publicité
Commentaires
M
hum je pense que mes filles vont adoré leur gouter demain en rentrent de l ecole merci pour cette recette biz de belgique
Répondre
P
je viens prendre le goûter cet après midi
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité