750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
1 septembre 2011

SALADE DE PASTEQUE ET DE FRAMBOISES AUX NOISETTES

Une recette fraîche et fruitée pour finir l'été. La recette est inspirée je crois d'un Cuisine Actuelle. Les noisettes sont vraiment un plus dans cette recette.

salade_de_past_ques_framboises_noisettes1

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Réfrigération : 1 heure
Matériel : un saladier

Ingrédients :
- 250 g de framboises surgelées
- 700 g de pastèque
- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 2 cuillères à soupe de miel
- 50 g de noisettes
- quelques feuilles de menthe

salade_de_past_ques_framboises_noisettes2

Retirer la peau de la pastèque ainsi que les pépins. Couper la chair en cubes.

Les mettre dans le saladier avec les framboises quasiment dégelées, le sucre, le miel et les noisettes, bien mélanger et ajouter des feuilles de menthe ciselées.

Conserver au frais jusqu'à la dégustation.

salade_de_past_ques_framboises_noisettes3

IMPRIMANTESALADE_DE_PASTEQUE_ET_DE_FRAMBOISES_AUX_NOISETTES

Publicité
Commentaires
P
ça doit être un délice!!! La noisette m'intrigue beaucoup je dois dire!
Répondre
L
hum, voici une jolie recette pleine de fraîcheur !
Répondre
P
Une jolie salade bien rouge comme j'aime ...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité