750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
4 octobre 2011

MINI FINANCIERS DIVERS

Un joli résultat pour cette recette qui présente très bien et qui plaît à tous les coups grâce à ces garnitures diverses.

mini_financiers_divers1

Pour une cinquantaine de mini financiers
Préparation : 10 minutes
Matériel : un saladier, un fouet, une plaque perforée, empreintes mini financiers, un bol
Cuisson : 15 minutes à 180°C

Ingrédients :
- 155 g de sucre en poudre
- 70 g d'amandes en poudre
- 35 g de farine
- 3 blancs d'oeufs
- 100 g de beurre ou de margarine
- 1 gousse de vanille
- framboises, pistaches mondées, amandes effilées, vermicelles de chocolat, noisettes

mini_financiers_divers2

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre le beurre à fondre aux micro-ondes pendant 1 minute.

Mélanger les blancs d'oeufs au sucre puis mélanger. Ajouter la vanille, la farine et la poudre d'amandes dans le saladier.

Terminer avec le beurre et bien mélanger au fouet.

mini_financiers_divers3

Répartir dans les empreintes puis ajouter la garniture qui vous convient ou dont vous disposez, ici : framboises surgelées, pistaches mondées natures, noisettes, amandes et vermicelles au chocolat.

Enfourner pour 15 minutes, les mini financiers doivent être dorés.

mini_financiers_divers4

IMPRIMANTEmini_financiers_divers

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette recett tu me donnes envie de ressortir cette empreintes financiers .... Merci pour le partage ....
Répondre
M
C'est excellent! Non seulement il y en a pour tous les goûts mais en plus c'est joli comme tout!
Répondre
M
miam miam ils sont a croquer je sais quoi faire pour a mes fille mercredi après midi merci pour cette recette
Répondre
A
hum que de bon petits financier j'adore j'adore
Répondre
P
miammmm j'arrive !!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité