750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 454 387
13 décembre 2011

SOUPE DE MANGUES A L'ABRICOT ET AUX FRUITS ROUGES

Un dessert improvisé qui nous a bien plu et qui était très facile à préparer.

soupe_abricots_mangues_fruits_rouges1

Pour 4 coupes
Préparation : 5 minutes
Attente : le temps du repas
Matériel : un mixeur plongeant, un saladier

Ingrédients :
- 1 mangue
- 1 grosse boîte d'abricots au sirop
- 200 g de fruits rouges surgelés

soupe_abricots_mangues_fruits_rouges2

Peler la mangue, couper la chair en morceaux et ôter le noyau.

Mettre la mangue dans un saladier avec les abricots et le sirop.

Mixer le tout.

Verser dans les verres puis ajouter les fruits encore surgelés.

Servir avec quelques feuilles de menthe.

soupe_abricots_mangues_fruits_rouges3

IMPRIMANTESOUPE_DE_MANGUES_A_L_ABRICOT_ET_AUX_FRUITS_ROUGES

Publicité
Commentaires
P
JE LE BOIS A TA SANTE §§§§
Répondre
F
bonsoir<br /> je suis sous la couverture 39,05de fièvre et j'ai rien manger toute la journée et j'aimerai bien avoir maintenant une coupe bien glacé
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité