750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 091
3 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX POUR 2012

En ce début d'année, je vous souhaite à tous, abonnés et visiteurs de passage plein de bonheur. Soyez heureux et gourmands !

J'en profite pour partager avec vous un diaporama envoyé par ma Maman et réalisé par Daniel Miollan sur les Hautes-Alpes et la ville de Gap by night sous la neige il y a quelques jours. Mon seul regret est de ne pas avoir pu réaliser ces photos moi-même ! En tous cas un grand merci à ce photographe de talent de partager ses créations.

Je suis obligée de le scinder en quatre parties car Canalblog ne l'accepte pas dans son intégralité :

Joyeux_Noel_2011_partie1

Joyeux_Noel_2011_partie2

Joyeux_Noel_2011_partie3

Joyeux_Noel_2011_partie4

 

A bientôt et très bonne journée à vous.

GROS BISOUS

Catherine

Publicité
Commentaires
L
MEILLEURS VOEUX POUR 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos recettes <br /> <br /> <br /> <br /> Merci au photographe<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour tes voeux et je te souhaite une excellente Année 2012 et une bonne santé ,à toi et à tes proches ,et une Année pleine de gourmandises avec tes recettes superbes .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Catherine <br /> <br /> merci pour ces magnifiques photographies<br /> <br /> je connaissais Gap en été <br /> <br /> mais là c'est vraimaent féerique.<br /> <br /> comme toujours les paysages de neige.<br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> Marie-annick
Répondre
B
bonjour Catherine <br /> <br /> merci pour ces manifiques photographies <br /> <br /> je connaissais gap en été <br /> <br /> mais là c'est vraiment féerique <br /> <br /> bisous marie-annick
Répondre
J
bonjour,je te souhaite ainsi qu'a ta famille une bonne et heureuse année,santé et bonheur.bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité