750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
10 février 2012

RAVIOLIS VIETNAMIENS

Voici la recette que m'a donnée mon amie Diem, un délice. J'ai réussi à bien fermer les raviolis et ils se sont bien tenus à la cuisson.

J'ai juste rajouté un oeuf et du gingembre car j'adore le goût ! Ce sont les raviolis que j'ai les mieux réussis jusqu'à présent.

Merci Diem !!!!

raviolis_asiatique_Diem1

Pour une trentaine de raviolis
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Matériel : un saladier, une poêle

Ingrédients :
- 1 sachet de pâte à wotons
- 500 g de boeuf haché
- 4 cuillères à soupe de sauce huître
- 3 gousses d'ail
- poivre
- sel
- 1 oeuf
- 1 échalote
- 1 cm de gingembre frais
- 500 ml d'huile pour friture

raviolis_asiatique_Diem2

Peler gingembre, échalote et ail, les émincer très finement. Mélanger tous les ingrédients de la farce.

Poser une cuillère à café de farce sur chaque ravioli, mouiller les bords et les souder en les ramenant ensemble.

Faire chauffer l'huile dans la poêle puis y plonger quelques raviolis pour les faire frire. Les sortir du bain et les poser sur du papier absorbant.

Faire de même avec le reste des raviolis.

raviolis_asiatique_Diem3

IMPRIMANTERAVIOLIS_ASIATIQUES

Publicité
Commentaires
C
J'adore ça mais je ne les ai encore jamais frits...
Répondre
L
hum, succulent ! tu me donne envie !
Répondre
P
en changeant de farce j'adopte
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité