750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
17 mars 2012

LA BASTIDE DE L'ADRECH Chambre et table d'hôtes à Manosque

Vous vous souvenez peut-être de cette publicité où une jeune fille demandait à son amoureux "tu m'emmènes à Manosque ?" hé bien voici une adresse de chambres et table d'hôtes, gîtes où vous pourrez passer un séjour au calme.

bastide_de_l_adrech_Robert_Le_Bozec

Vous y trouverez également des cours de cuisine auxquels j'ai participé grâce aux Comtes de Provence (recette ici) mais également une boutique des produits de la bastide avec une huile d'olive du meilleur cru que je vous conseille fortement. Robert le Bozec possède en effet un magnifique domaine oléicole et a même écrit un livre sur le sujet "Délices à l'huile d'olive".

bastide_de_l_adrech_huile

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer la maîtresse de maison mais déjà ma rencontre avec le maître de maison m'a enchanté alors si vous êtes dans les Alpes de Hautes Provence, n'hésitez pas .

bastide_de_l_adrech_d_lices___l_huile

Je vous invite à aller sur leur site voir les photos de ce lieu plein de charme car je n'ai pas eu le temps d'en prendre ce jour là.

bastide_de_l_adrech_cuisine

La bastide de l'Adrech
Robert et Géraldine Le Bozec
Avenue des Serrets
04100 MANOSQUE
Tél. : 04.92.71.14.18
contact@bastide-adrech.com
site : www.bastide-adrech.com

Publicité
Commentaires
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité