750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
9 mai 2012

ROULE DES INDES

Je me suis un peu remise en cuisine et j'ai testé pas mal de recettes aujourd'hui dont le roulé des Indes, une des dernières recettes en vidéo de Guy Demarle.

roul__des_indes0

Cette recette est aussi étonnante par ses saveurs que par les techniques culinaires employées. Bref, je me suis bien amusée à la réaliser et nous avons pris du plaisir à déguster ce roulé aux accents exotiques sucré et salé avec une salade verte.

roul__des_indes1

Si vous avez besoin d'idée pour votre repas de fête des mères, je vous la conseille.

roul__des_indes2

Je remplacerai une prochaine fois la crème fleurette par de la crème épaisse à 15% afin de rendre l'ensemble un peu plus léger.

roul__des_indes3

La vidéo est ici.

roul__des_indes4

La recette écrite est là.

roul__des_indes5

Publicité
Commentaires
C
Voici un roulé original qui déroule bien des surprises !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité