750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 119
15 octobre 2012

BOUCHEES DE CHEVRE PISTACHEES ET LEUR SALADE VERTE

Voici une petite recette d'entrée bien sympa inspirée d'une recette du livre de Guy Demarle "Le traiteur c'est moi". Personnellement j'ai utilisé de la pâte de pistaches maison non sucrée et je n'ai pas trouvé que cela apportait grand chose à la recette, peut-être ma pâte était un peu fade. Pour le reste, les petits fromages moulés dans des petits coeurs étaient super mignons !

chèvre aux herbes et pâte de pistaches1



Pour une quinzaine de bouchées
Préparation : 10 minutes
Repos : 10 minutes au congélateur
Matériel : moules à chocolats, un saladier

Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de coriandre fraîche
- 150 g de fromage de chèvre frais
- 8 tranches de pain toastées
- 10 g de pâte de pistaches non sucrée
- une salade verte assaisonnée

chèvre aux herbes et pâte de pistaches2

Ciseler la coriandre finement puis la mélanger dans un saladier avec le fromage de chèvre. Saler et poivrer. Mouler le fromage dans de petits moules à chocolat puis les mettre au congélateur 10 minutes environ avant de les démouler.

Poser deux petits fromages par toast et décorer d'un peu de pâte de pistaches, servir avec de la salade verte bien assaisonnée.

chèvre aux herbes et pâte de pistaches3

imprimanteBOUCHEES_DE_CHEVRE_PISTACHEES

 

Publicité
Commentaires
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité