750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 061
12 décembre 2012

CADEAUX GOURMANDS

Voici les petits gâteaux et biscuits que j'avais préparés il y a quelques mois pour les maîtresses de mon fils :

cadeaux1

- des brownies individuels présentés en caissette et posés sur une assiette, attention à diminuer le temps de cuisson d'environ 10 minutes

- des petits sachets de financiers et de madeleines dans lesquelles j'ai ajouté quelques pistoles de chocolat blanc.

cadeaux2

Il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais préparer la semaine prochaine pour la fête de l'école !

Publicité
Commentaires
V
super tes cadeaux gourmands.<br /> <br /> Pour la fête de l'école je peux te proposer ceci :<br /> <br /> http://les.recettes.de.vero.over-blog.com/article-sables-arc-en-ciel-113315936.html<br /> <br /> ça va épater les enfants à coup sur !
Répondre
P
merci pour ce beau cadeau !!!!!! :)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité