750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 259
13 mai 2017

Notre pain est-il dans le pétrin ? Emission France 5

Bonjour à tous,

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté à mon grand regret : beaucoup de soucis et chagrin depuis ces derniers mois pendant lesquels je n'avais ni le temps ni l'envie de cuisiner...

Hier soir j'ai regardé cette émission et cela m'a redonné envie de refaire mon pain :

Notre pain est il dans le pétrin - Emission France 5 (diffusion : 19 février 2017)

Révélations - Notre pain est-il dans le pétrin ?

La semaine prochaine j'irai acheter de la farine Bio au moulin du village voisin et tenterai de faire un levain...

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Tres bien pour ce plat! Votre video est instructif! Bonne continuation!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité