750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 437
22 janvier 2009

L'ATELIER DEMARLE

Ca y est j'ai assisté à mon premier atelier DEMARLE aujourd'hui !!!

demarle

Je tiens, pour cela, à remercier ma conseillère Isabelle qui m'a gentiment recontactée ainsi qu'à Véronique notre hôtesse qui a bien voulu m'accueillir chez elle. Merci aussi à ses invités...

J'en ai été très touchée car cela faisait bien longtemps que je voulais m'offrir le kit Flexipat.

Du coup, j'ai rajouté la petite spatule inox coudée ainsi que la plaque aluminium perforée.


Je n'ai pas eu beaucoup de temps lors de l'atelier que j'ai quitté trop tôt pour aller chercher mes loulous, donc en rentrant, j'ai peaufiné le catalogue qui est très riche et qui promet de me donner d'autres envies !
Voilà donc mon futur cadeau d'anniversaire que je vous présenterai dès réception.

Pendant l'atelier, Isabelle nous a préparé deux recettes très simples mais absolument délicieuses et que je vous posterai dans un autre message.

Publicité
Commentaires
F
j'adore leurs moules, ils son génial!!
Répondre
G
moi aussi je connais les ateliers demarle... moments sympas, conviviaux où on rigole bien<br /> j'ai eu l'occasion au fur et à mesure d'acheter quelques moules ... et je suis super contente de la qualité...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité