750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 680
22 juillet 2009

MINI TARTELETTES AUX FRAMBOISES ET AMANDES

De bien bonnes mini tartelettes, je vous les conseille elles sont parfaites ! Il n'en ai resté aucune ...

mini_tartelettes_framboises_amandes1

Pour une vingtaine de mini tartelettes
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes à 180°C
Matériel : moules à mince pies, un saladier

Ingrédients :
- une pâte brisée
- 80 g de poudre d'amandes
- 80 g de sucre
- 2 oeufs
- 10 cl de crème
- 250 g de framboises surgelées

Etaler la pâte et découper 20 mini tartelettes. Foncer les moules.

Mettre 3 framboises par alvéole.

Dans le saladier, mélanger la poudre d'amandes, le sucre, les oeufs et la crème puis répartir la préparation dans les mini tartelettes sur les framboises.

Cuire environ 20 minutes. Laisser refroidir avant de déguster.

mini_tartelettes_framboises_amandes3

mini_tartelettes_framboises_amandes2

Publicité
Commentaires
C
Framboise Amande ! Mais tu l'fais exprès ! C'est pas permis de faire autant envie au gens !
Répondre
H
Miam miam!! J'adore ça!!
Répondre
S
Alors ça, j'adore!!!!!
Répondre
S
Je comprend bien qu'il ne t'en soit pas resté... On a envie de les croquer à travers l'écran !
Répondre
K
Elles sont super jolies !!! J'adore !! Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité