750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 611
23 novembre 2009

TABLE DE GABRIEL

Je ne résiste pas à vous présenter les oeuvres de mon petit garçon de 3,5 ans qui adore cuisiner et décorer sa table ! Depuis qu'il a vu un "dîner presque parfait", il ne pense qu'à ça et a même commandé un robot pour Noël comme Maman, lol !

Voici ce qu'il nous a préparé hier après-midi : une décoration faite de feuilles de papier (pour faire la nappe) avec des bougies : ce sont les feutres ouverts !!! Trop fort !!! Par contre pour lui expliquer qu'il fallait fermer les feutres pour qu'ils ne sèchent pas, ce fut un peu dur car le pauvre n'avait "plus de bougies pour faire sa déco" comme il dit !

table_gaby1

J'ai aussi droit à de petits bouts de papier déchirés qui font office de décorations diverses et qui tendent à imiter les décorations de table de sa soeur ! J'en ramasse de partout !

table_gaby2

Publicité
Commentaires
C
Petit artiste deviendra grand ! Félicitations à cet artiste en herbe qui a de qui tenir, non ?
Répondre
M
C'est trop mignon! Adorable!
Répondre
M
c'est trop mignon ... bisous à vous ...
Répondre
R
Just 3.5 years old and her table is filled with all sketch pens and papers. Thats good to know that she loves to cook. I wonder whats in her mind by keeping the sketch pens standing :)
Répondre
M
Trop mignon ! bientôt il va touiller dans les marmites.<br /> bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité