750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
22 décembre 2010

PETITS GÂTEAUX CHANTILLY FRAMBOISES

Mes petits gâteaux très simples ont été décorés par une petite chantilly et des framboises du jardins blanches et rouges.

Chacun y est allé de sa décoration à la poche à douille ! Voyez plutôt...

petits_g_teau_chantilly_framboises_fraiches1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : un saladier, un batteur, une poche à douille

Ingrédients :
- 4 gâteaux en forme de savarins (type muffins recette ici)
- 25 cl de crème fleurette
- 4 cuillères à soupe de sucre glace
- un bol de framboises

petits_g_teau_chantilly_framboises_fraiches2

Mettre la crème dans le saladier et la monter en chantilly à l'aide du batteur. Ajouter le sucre glace et mélanger.

petits_g_teau_chantilly_framboises_fraiches3

Remplir la poche à douille avec la chantilly et en recouvrir les gâteaux. Décorer de framboises et déguster aussitôt.

Le dernier est l'oeuvre d'Audrey !

petits_g_teau_chantilly_framboises_fraiches4

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment très beaux!
Répondre
R
Et une pour moi siouplai :)
Répondre
O
c'est trop joli, bravo
Répondre
M
Mon préféré est le premier car il y a plus de framboises...c'est là que je me reconnais comme gourmande invétérée!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
quelle merveille!!!!!!!! j'adore.très belle déco bravos.bonne journée.bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité