750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 972
21 avril 2011

TABLE ROUGE ET MARRON D'AUDREY

J'avais demandé à ma fille Audrey de m'aider pour ma table d'anniversaire l'autre jour. Je voulais une table en marron et en rouge.

table_rouge1

Voici donc la table qu'elle nous a décorée lors de notre dernier atelier culinaire.

table_rouge2

Des petits coeurs rouges en papier, le menu écrit sur deux feuilles et de gros coeur rouges.

table_rouge3t

C'était très beau, merci ma puce !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta puce pour cette jolie table, une future super maîtresse de maison!<br /> bisous
Répondre
P
belle tablier qui sent bon le printemps !!! :)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité