750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 611
10 septembre 2011

PIZZAS PARTY AU BARBECUE

Qui dit été dit barbecue et bien sûr pizzas au barbecue. Voici mes petites recettes du jour :

- pizza aux anchois et aux olives noires
- pizza au fromage
- pizza aux oignons rouges, chèvre et poivron rouge
- pizza jambon mozza

Vous pouvez cliquer sur le nom des pizzas pour accéder aux recettes.

La recette de la pâte à pizza est ici, j'ai préparé la pâte avec 1 kg de farine pour toutes ces recettes.

Bien entendu nous n'avons pas tout mangé et j'en ai profité pour congeler quelques parts pour les jours sans cuisine !

si vous voulez d'autres recettes de pizza au barbecue, voici celles de l'année dernière ici.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire l'acquisition d'un BBQ à couvercle et vos pizzas me tentent ;-) pouvez vous me dire ou s'achètent les pierres à pizza ? Merci
Répondre
P
belles pizzas party !!!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité