750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 755
26 novembre 2012

CE SOIR A 20H50 M6 LE MEILLEUR PATISSIER

Pour celles et ceux qui comme moi aiment la pâtisserie, M6 lance ce soir 26 novembre 2012 à 20h50 une nouvelle émission animée par Mercotte et Cyril Lignac : "Le meilleur pâtissier" compétition organisée pour des amateurs.

J'ai hâte de voir l'émission et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu déçue par l'émission ..
Répondre
C
C'est quand que tu participes, je suis sûre que tu aurais ta place !!!
Répondre
C
Moi pas de chance,Péril en haute mer pour mon mari,j'attends la rediffusion.Bonne soirée a tous
Répondre
N
moi je ne supporte pas lignac mais je regarde auand meme ^^<br /> <br /> <br /> <br /> d'alleurs petite perle du "plagiat de jamie oliver" pour etaler la pate en rond il faut tourner d'un quart de tour....pfff le naze
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore a pâtisserie,et en général les émissions culinaires .<br /> <br /> Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité