750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 437
23 janvier 2009

QUI SERAIT INTERRESSE PAR UN ATELIER DEMARLE ?

Bonjour tout le monde,

après mon atelier Demarle hier, j'avoue que je tenterai bien un atelier chez moi mais pour cela, j'aimerai inviter quelques bloggueuses habitant dans les Bouches du Rhône vers Salon de Provence... si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi !!!!!

Je ferai un rappel de temps en temps...

En effet, mes copines, soit :

- habitent trop loin bouh !!!! Dijon, Luxembourg, Paris, La Rochelle, Lyon, Toulouse, Nantes...

- n'aiment pas cuisiner, bouh aussi !!!!!

A bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
un peu cher pour un atelier j'en conviens. Dommage n'est ce pas ? Il nous reste le site internet Meilleur du Chef.com<br /> Bisous et bon we
Répondre
N
strabourg ca fait un peu loin!!!!lol<br /> bonne journee<br /> bon week end
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité