750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
30 janvier 2009

BAGUE COMETE ROSE, VIOLETTE

Cette semaine, je n'ai guère eu envie de cuisiner. Du coup, je me suis remise aux perles...

bague_rose_1

Voici une petite bague rapide qui fait pas mal d'effet sur la main. Ensuite, c'est comme les muffins, je décline, je décline toutes les couleurs que j'aime...

bague_rose2

et la violette :

bague_violette_1

Publicité
Commentaires
N
je la trouve vraiment tres jolie<br /> j'ai aussi fait des bagues en perle!!plein de point commun ma catherine<br /> la tienne me plait beaucoup<br /> gos bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité