750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 590
21 février 2009

MON DEUXIEME TAG !

Merci beaucoup à Chris cakeonmange de ce tag, qui nous change un peu de la cuisine, puisqu'il s'agit de recopier les lignes 5 à 10 de la 14ème page d'un livre que nous aimons particulièrement ou simplement du livre du moment...

J'avoue avoir été tentée de prendre mon livre du moment, mais il s'agit des "200 meilleures recettes de POULET" alors, bon, soyons un peu plus littéraire...

J'ai choisi un livre que j'ai lu récemment et que j'avais bien aimé car, dans l'air du temps, parlant de la condition de la femme, de salariée, de l'épouse et de la mère. Bref comment faire concurrence à Wonder Woman.  C'est un livre assez drôle qui se lit très facilement, et nous fait passer un bon moment.

Voici l'extrait de la page 14 du livre d'Allison Pearson "Je ne sais pas comment elle fait" :

"Prenez le mot parent, par exemple. Quand ils écrivent "parents", ce qu'ils veulent dire, c'est "mères". (Un père ayant une femme à la maison a-t-il jamais lu une lettre de l'école? Techniquement, ce n'est pas impossible, je suppose, mais ce sera une invitation à une fête et, de surcroît, une invitation à une fête qui aura eu lieu dix jours avant.) "

Mes deux copines Nadine et Tattoo ayant été taggées en même temps que moi, je passe le relais, si cela les interresse à :

  Dans la cuisine d'Alexane et Célian

Flagrants délices by tambouillefamily

Mon petit grain de Cel

La cuisine d'Ansophil

La cuisine aux poêles

Bonne lecture à tous  !

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag!!<br /> Moi aussi, je relève le défi et dès que je peux, je présente mon livre du moment
Répondre
A
je relève le défi, je tape le texte et le mets en ligne de suite !<br /> @+
Répondre
C
ça change en effet du livre de cuisine!
Répondre
A
merci pour ton tag , je rélève évidemment le défi puisque je l'avais vu chez un blog que j'aime et me disait que ca paraissait sympa...<br /> au fait tu sais que je fais des essais de yaourt comme tu me l'as conseillé ...et toi as-tu osé les st-Jacques?? <br /> bizz<br /> ps: à quand une newletter ???...j'attends avec impatience ta réponse...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité