750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
19 février 2009

DORADE EN PAPILLOTE

J'adore la dorade, avec ce mode de cuisson le poisson est ultra moelleux. D'autre part, pas de préparation donc parfait pour un soir.

dorade1

Pour 3 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 1h pour du poisson frais -1h30 pour du surgelé : à 180°C
Matériel : un plat à four et du papier aluminium

Ingrédients :
- 1 dorade grise
- 1 citron
- quelques graines de fenouil
- un peu d'aneth
- quelques baies roses
- sel
- piment d'Espelette
- huile d'olives

Couper le citron en tranches fines.

Découper une large feuille de papier aluminium, y déposer le poisson.

Mettre le citron coupé sur le poisson. Saler, ajouter le piment d'Espelette, les baies roses, l'aneth, les graines de fenouil et verser un filet d'huile.

Bien fermer la papillote et cuire à 180°C pendant environ 1 heure.

Sortir alors la papillote du four et prélever les filets. Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
L
bonjour catherine hum ton poisson me met l'eau à la bouche bravo a toi bisous
Répondre
C
Un tag t'attend chez moi. Bisous
Répondre
T
Je rajoute quelques tranches de tomates et d'oignon<br /> 5 que mon mari me laisse,car j'adore ! ça prends tout le parfum du poisson !!!)<br /> je mets aussi un peu de vin blanc !!!
Répondre
C
Je ne cisine le poisson que comme ça, j'adore !
Répondre
S
Le poisson doit être super parfumé par les épices!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité