750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
24 février 2009

SALADE DE FRUITS EXOTIQUES

Voilà enfin le dessert improvisé puisque mon kilo de kiwis n'était pas mûr et que je n'ai pas pu faire ce que je voulais.

dessert_vert1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : 4 assiettes

Ingrédients :
- 1 boîte d'ananas au sirop
- 2 bananes
- 4 kiwis

Peler et couper les bananes et les kiwis et les répartir dans les assiettes avec les tranches d'ananas et leur jus.

Déguster frais.

dessert_vert2

Publicité
Commentaires
L
coucou comment ca va un tag tattend sur mon blog bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité