750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 345
4 mars 2009

TAG TAG TAG !

Merci  MERCI à Chris de Cakeonmange pour son tag qui du coup me donne l'occasion de poster quelque chose !!!!!!

1) Il faut mettre une photo de soi à l'âge de sa date de naissance (hein??) par exemple, je suis née le 27 janvier donc je suis censée mettre une photo de moi à 27 ans, voici celle de mon cv de l'époque, je n'ai que celle-là en machine :

cath_27_ans

2) Mon métier :  Responsable comptable, administrative et financière

3) Mes passions : la cuisine, les perles, la gym, les bouquins de cuisine, la généalogie, les fringues

4) Mon dernier achat : un pantalon pour mon mari, des crèmes visage pour l'anniversaire de ma Maman, et des sucettes en silicone pour mon baby

5) Une chanson que j'aime : en ce moment I kissed a girl de Katy Perry

6) Mon genre de musique : pop, rock, hard rock, les auteurs français (Cabrel, Goldman et cie) 

7) La musique que je déteste : le jazz, le reggae, le classique

8) Alors j'ai envie de taguer, si elles veulent bien répondre :

- Nadine Nadcooking

- Tattoo Tattoofood qui aura un peu de boulot en rentrant de vacances, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !

- Nadine Chocolat à tous les étages

- Tallula La cuisine de Tallula

- Chris La cuisine de Chris

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
C
excuse... pas eu le temps de te prévenir... j'ai fait ça un peu vite, mais l'essentiel c que j'ai pensé à toi, pas vrai ?
Répondre
T
merci pour le tag<br /> j'y répondrai très vite !<br /> bonne fin de soirée
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité