750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 370
7 mars 2009

SANDWICHS AU POULET, CURRY ET GOUDA

J'étais un peu pressée aujourd'hui aussi ai-je préparé des sandwichs ce midi que j'aime beaucoup... désolée je n'ai toujours pas mon appareil photo.

poulet_au_curry

Pour 4 personnes
Matériel : un plat pour micro ondes
Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- 2 baguettes fraîches
- 4 tranches de gouda
- des feuilles de salade verte
- 2 filets de poulet
- de la mayonnaise
- sel, poivre
- une demi cuillère à café de curry
- 1/4 de jus de citron
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives

Couper les filets de poulet en tranche et le cuire au micro ondes pendant dix minutes avec l'huile, le curry, du sel, du poivre.

Quand les filets sont cuits, disposer la moitié d'un filet dans un quart de baguette avec de la salade, une tranche de fromage et de la mayonnaise.

Déguster avec le poulet chaud ou froid selon votre goût.

Publicité
Commentaires
C
que des choses que j'aime dans ce sandwich !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité