750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
29 avril 2009

TCHOUPI ET DOUDOU EN WINDOW

Gabriel aime beaucoup Tchoupi et Doudou aussi lui avais-je promis sur son gâteau d'anniversaire.

doudou1

J'ai utilisé la technique du Window avec du chocolat blanc, au lait et du noir. J'ai coloré le blanc avec des colorants. Voici mon matériel ainsi que mes seringues !

mat_riel

Je n'ai trouvé que quelques flacons de colorants au supermarché soit : rouge, vert et jaune. Difficile alors de faire du bleu n'est ce pas ?

doudou2

Mon amie Béa m'avait donné du curaçao aussi ai-je coloré mon chocolat blanc avec quelques gouttes de cet alcool ce qui m'a donné une salopette bleu turquoise. Jusque là c'était très bien mais le chocolat n'a pas pris, il était trop mou pour être démoulé !

doudou3

J'ai donc recommencé et changé les couleurs de Tchoupi et Doudou ! Tant pis mais au moins le résultat est satisfaisant.

tchoupi1

Publicité
Commentaires
T
J'adoreeeeeeeeeee<br /> Je fête les deux ans de mon fils dans quelques jours et je dois dire que je suis ravie de tomber sur ton blog !!!<br /> Tchoupi, Tchoupi,Tchoupi, il y en a de partout à la maison...<br /> Merci beaucoup c'est superbe
Répondre
C
Il y en a un qui a bien de la chance que sa maman se décarcasse ainsi !
Répondre
L
Des personnages tout mignons à croquer!
Répondre
N
maintenant ils vendent du bleu dans les supermarché ,marque vahiné, les 3 petites fioles, jaune, rouge et bleu (qui remplace le vert d'avant)
Répondre
N
tres reussi<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité