750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 568
10 mai 2009

PETITS PAINS VIENNOIS BIS

En fait ils ressemblent à des pains à la semoule mais ont le goût de brioche bien aérée mais étalée !

La recette est la même que l'autre fois ICI.

pains_viennois_bis1

Ma map avec ses deux cuves me joue encore des tours, je me suis encore faite avoir dans les proportions.

Bref la levure a super bien marché et la pâte a bien entendu débordé, vive le nettoyage après.

Enfin la recette utilisée était celle-ci mais avec double pétrissage et double levée.

pains_viennois_bis2

Fourrée de confiture de framboises, c'était un délice !!!!

Publicité
Commentaires
F
ils m'on l'air bien bon avec la confiture que tu à mise dedans. une pure gourmandise. Bisous
Répondre
A
çà m'a l'air délicieux .....je m'invite à ton petit-déj demain...bizz
Répondre
C
miam, avec de la bonne confiture...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité