750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 437
14 mai 2009

TAG J'AIME - J'AIME PAS

Merci ma chère Tattoo pour ce tag permettant d'en dire un peu plus sur nous, ouh la curieuse (moi aussi je le suis ! hein ?).

Alors il consiste vous l'aurez compris à avouer ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, le tout en sept fois si j'ai bien suivi :

J'AIME :

- le chocolat, c'est pas un scoop, les gâteaux... gâteaux !!!!!!!

- mes loulous quand ils me font plein de bisous et me disent "tu es jolie Maman", trop mignon

- le Soleil avec un grand S : vivent les barbecues et la piscine Yes !

- dormir, mon petit nom c'est marmotte, ben oui je suis des montagnes moi !

- la cuisine qui réveille mon petit côté créatif, dans la famille je commençais à désespérer de savoir faire quelque chose de mes mains (n'est ce pas Chéri, Papa, Maman et ma soeur ?)

- l'optimisme, ça doit aller avec le soleil je crois

- la gym, ben oui je voulais être prof de gym, c'est râté hein ! mais bon les cours c'est cool. Hé oui je ne fais pas que dormir.

JE N'AIME PAS :

- les kilos qui vont avec le chocolat et les gâteaux, c'est pas juste !!!!

- quand les mêmes loulous ne sont pas sages et que je craque, au secours, aidez-moi !

- la pluie, je suis trop contente d'avoir quitté Grenoble, Paris et région, Dijon

- tout ce qui donne l'heure et qui sonne, surtout le réveil, quel est l'idiot qui a inventé ce truc ? Le soleil ça c'est un vrai réveil qui respecte mon horloge biologique

- la mort, la maladie, bref tout ce qui est triste et gris

- les machos, les cons, les vieux cons, les jeunes cons... no comment

Voilà, ça suffira pour cette fois, je passe le relais à mes copinautes si elles ont envie de répondre :

- Chris Cakeonmange

- Ciorane La cuisine de quat'sous même si je sais qu'elle n'aime pas trop cela, je suis sûre qu'elle va avoir de superbes idées, et puis il me semble que moi aussi j'ai été taguée non ?

- Nadine Chocolatatout parce que j'adore sa cuisine  et ses gentils mails !

- Anne-Sophie (?) La cuisine d'Ansophil qui jardine comme personne et fait des macarons dont je suis jalouse, ben oui c'est pas bien !

- Stéphanie Dans la cuisine d'Alexane et Célian qui me joue des tours avec son blog de test mais qui est super sympa !

- et je finis avec Fanny Fanny et ses recettes de cuisine qui me fait délirer avec sa cuisine du Nord aux milles délices, mais tellement riche que mon cholestérol en frémit

A vous Mesdames si vous le voulez bien, BISOUS et MERCI d'avance si vous y répondez.

Publicité
Commentaires
A
merci ma poulette j'y réponds très vite....cela me touche bcp...
Répondre
F
on en s'est un peu plus sur toi !! Merci d'avoir penssé à moi, j'ai déja plusieurs tag au quel je n'est pas encore répondu, faut que je prenne le temps dit répondre. Bisous.
Répondre
N
tu n'aura bientot plus de secret pour nous!!!!!lol<br /> gros bisous
Répondre
C
Tiens, j'ai le retour du bâton. LoL ! Merci d'avoir pensé à moi, c'est sympa. Si, si, je le pense !
Répondre
C
un petit tag facile, chic ! merci d'avoir pensé à moi.. j'y répondrai sans faute ce week end. Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité