750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
21 mai 2009

BOUCHEES DE CONCOMBRE AUX RILLETTES DE THON

Une idée pour utiliser les rillettes de thon qu'il me restait : un vrai délice, j'ai presque tout mangé en entrée !

A vous de jouer aussi pour un apéro !

bouch_es_de_concombre_au_thon1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : un couteau et un couteau économe

Ingrédients :
- des
rillettes de thon
- un concombre
- 1/2 courgette
- quelques feuilles de céleri

bouch_es_de_concombre_au_thon2

Peler le concombre et la courgette. Couper la courgette en fines tranches.

Couper le cocombre en tronçon de 3 cm de hauteur environ.

Poser une rondelle de courgette sur un plat de service, poser dessus un tronçon de concombre et le remplir de rillettes de thon.

Ajouter quelques feuilles de céleri pour décorer.

Mettre au frais au moins une heure et déguster en entrée ou en apéritif.

bouch_es_de_concombre_au_thon3

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette présentation ! idée à retenir absolument !
Répondre
L
Très sympa cette présentation.
Répondre
T
très frais pour l'apèro !!!
Répondre
A
c'est quand l' apéro chez toi déjà?? je viendrai avec mon chéri...çà donne bien envie...
Répondre
E
Une idée originale pour ce concombre, moi qui en suis une adepte (ma plus gourmande aussi) !<br /> Bonne soirée
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité