750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
14 juin 2009

COURGETTES SAUTEES AU THYM FRAIS

Bon encore des courgettes, le thym m'a un peu réconciliée avec elles ! Miam  servies avec des cuisses de poulet au barbecue !

courgettes_saut_es_au_thym1

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 8 minutes
Matériel : un wok, un robot

Ingrédients :
- 1 kg de courgettes
- 3 gousses d'ail
- 1 oignon
- persil, basilic
- brins de thym frais
- 1 bouillon cube de légumes
- 1/2 verre d'eau
- piment d'Espelette
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives

Peler les courgettes et les couper en quatre puis ôter les graines.

Les passer au robot pour les émincer finement.

Peler et émincer ail et oignon.

Faire chauffer l'huile dans le wok et y faire revenir tous les légumes; le piment et le thym à feu vif avec le bouillon cube tout en remuant constamment.

Ajouter l'eau quand la cuisson est presque terminer et poursuivre encore quelque minutes selon que vous souhaitez les légumes croquants ou tendres.

Parsemer de persil et basilic juste avant de servir.

courgettes_saut_es_au_thym2

Publicité
Commentaires
E
Je publie cette recette demain, merci!!!
Répondre
S
J'adore. je suis folle de courgettes.<br /> bravo encore pour cette recette je suis fan.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta recette légère mais qui reste pleine de saveurs.
Répondre
F
j'adore!!! je suis dingue de courgettes,c'est cro cro bon !!!<br /> bisous
Répondre
C
parfait cette petite recette de courgettes...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité