750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 370
14 juin 2009

RECOMPENSE

Un grand merci à Fanny pour ce joli prix qui m'a vraiment beaucoup touché !

blog

A mon tour alors de décerner ce joli Award à :

- Ciorane pour ses inventions extraordinaires

- Nadine qui me fait baver tous les jours avec son chocolat

- Stéphanie pour sa cuisine savoureuse

- Anso pour son côté nature et macarons

- Plume parce qu'elle commence à cuisiner mais pas que, allez voir

- Augusta pour ses belles photos

Evidemment il y en a plein d'autres mais bon je ne peux lister tout le monde, je vous le dis souvent par mes commentaires de toutes façons hein ?!

Publicité
Commentaires
A
Un prix bien mérité ;)
Répondre
A
félicitations pour ton joli prix...... <br /> vraiment touchée pour le mien... merci <br /> bonne semaine
Répondre
C
Merci beaucoup Catherine, j'ai en ce moment peu de temps pour aller me promener sur mes blogs favoris, c'est dommage, mais je viens te rendre visite avec toujours autant de plaisir !
Répondre
C
A mon tour d'être touchée par cette distinction. Un grand merci à toi ! Tout comme fanny, je trouve que tu mérites largement ce prix pour toutes ces recettes toujours savoureuses que tu partages avec nous et qui montrent si bien que la cuisine quotidienne peut être un régal de tous les jours.
Répondre
A
merci beaucoup pr ton joli prix....toi, aussi tu le mérites car ta cuisine est simple et appétissante....je t'embrasse et bon dimanche....bizzzz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité