750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 490
28 juin 2009

MERCI POUR VOS MESSAGES

Bonsoir à tous et merci pour vos gentils messages ! Cela m'a beaucoup touchée. Ma cheville commence  à dégonfler un peu mais j'ai un très gros coup de fatique alors ne m'en veuillez pas de ne pas répondre à vos commentaires pendant quelques jours... BISOUS à très vite.

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh! et en plus ça à l'air trop bon
Répondre
C
Bon courage à toi pour la convalescence !
Répondre
S
je te souhaite bien du courage, bisous
Répondre
N
OH DIT DONC MA PAUVRE POULETTE!!!<br /> <br /> je viens seulement de voir ton article vraiment desolee, c'est dernier jours je passe en coups de vent!!!<br /> je te fait pleins de bisous repose toi bien fait toi bichonner<br /> <br /> mega gros bisous d'alsace
Répondre
A
je n'avais pas vu pr ta cheville car je suis très peu dispo en ce moment....j'espère que tu n'as pas trop mal et que tu seras vite sur pied..les 2 bien sûr...je t'embrasse..;<br /> bravo pr ton atelier demarle...les navettes m'ont l'air délicieuses....bizzz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité