750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 490
18 juillet 2009

TAG

J'ai été taguée par Tattoo ma copinaute, merci Tattoo ! Le jeu consiste à prendre en photos des objets bleux que l'on a à la maison, voici les miens entre cuisine et salle à manger :

- le cadeau de fête des mères de mon petit chéri : une fleur avec sa photo

- le transat de mon grand chéri

- un puzzle qui décore ma cuisine

- un plateau décoré en serviettage

- mon service à thé

- un petit panier dans lequel je range sopalin et autres petites choses

- un minuteur

- la table de jeu des Loulous

HPIM7045HPIM7050HPIM7044HPIM7052HPIM7048HPIM7051HPIM7049HPIM7047

A vous de jouer si cela vous tente :

- Gourmandises et compagnies

- Ema la créatrice

- La petite cuisine de raph

- Cricri et sa tambouille

- Les gourmandises de Julie

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
lol je viens de faire mon tag bleu aussi ;o) lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
T
super !!! tu as corsé le jeu !!<br /> tu as mis 8 objets !!!<br /> on aime le bleu chez toi !!!<br /> gros bisous bon dimanche !<br /> chez nous aujourd'hui nous fêtons le 17 ans de mon fils !!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité