750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
13 août 2009

TARTE A LA BROUSSE TOMATE ET POIVRON

Une tarte à la tomate improvisée car j'avais un reste de coulis à utiliser et je n'avais guère envie de faire une pizza. Le résultat est surprenant : la tomate et le poivron confèrent à cette tarte un goût très doux absolument délicieux !

tarte_tomate_brousse_poivron1

Pour 8 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes à 210°C
Matériel : un plat à tarte, un saladier

Ingrédients :
- 250 g de brousse
- 1 poivron rouge
- 1/2 grosse brique de coulis de tomates
- 1 oeuf
- 1 pâte à pizza (ou brisée)

tarte_tomate_brousse_poivron2

Foncer le moule à tarte avec la pâte à pizza.

Dans le saladier mélanger le coulis de tomates avec la brousse et l'oeuf.

Bien mélanger et verser sur la pâte.

Laver et couper le poivron en lamelles en lui ôtant ses graines.

Les placer sur la tarte  puis cuire environ 20 minutes.

tarte_tomate_brousse_poivron3

Publicité
Commentaires
L
Je la teste ce soir !
Répondre
A
J'ai gouté la brousse pour la première fois en vacances la semaine ernière, au moins maintenant je sais de quoi tu parles
Répondre
F
Avec la brousse, ça change. Ta tarte me tente énormément. Bonne soirée.
Répondre
L
Ca a l'air bien bon comme tarte accompagné d'une salade verte, miam <3
Répondre
E
Ca change des tartes tomates que je peux faire et avec la brousse, ça me séduit.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité