750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
14 août 2009

TARTE AUX POIREAUX A LA BROUSSE

Une nouvelle tarte pour utiliser un reste de poireaux cuits. Je crois que j'en ai mis un peu trop mais la tarte était bonne quand même.

Moi qui utilise la brousse depuis peu, je suis une vrai fana, c'est trop bon !

tarte_aux_poireaux___la_brousse1

Pour 8 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes à 180°C
Matériel : un saladier, un plat à tarte

Ingrédients :
- 2 poireaux émincés cuits
- 2 oeufs
- 250 g de brousse
- un peu de gruyère râpé
- 1 verre de lait
- sel, poivre
- 1 pâte à pizza

tarte_aux_poireaux___la_brousse2

Foncer le moule à tarte avec la pâte à pizza.

Dans le saladier mélanger le reste des ingrédients sauf le gruyère  puis verser le mélange sur la pâte.

Parsemer de gruyère et cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 20 minutes.

Déguster chaud ou froid.

tarte_aux_poireaux___la_brousse3

Publicité
Commentaires
M
ça à l'air drôlement bon !!! je raffole des poireaux à goûter de cette manière là !! merci
Répondre
C
C'est amusant bien que ne l'ayant jamais cuisinée, je suis attirée en ce moment par toutes ces recettes à la brousse que je voie passer dans les blog. Cette tarte en est encore une exemple, ell a l'air excellente, bravo
Répondre
C
La brousse doit apporter un fondant délicieux à cette tarte. Une belle utilisation de restes !
Répondre
L
Ah, je suis une fan de brousse aussi <3 Léger avec un bon goût,j'adore ça <3 ET ça devait être parfait avec les poireaux en tarte ici ^o^/
Répondre
C
je suis une accro de la ricotta. Il faut vraiment que je teste la brousse !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité