750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 370
21 février 2010

Réponse à Lali

Réponse à Lali dont l'adresse mail ne fonctionne pas comme par hasard !

COURGETTES ET POIVRONS FARCIS

bof
intéressant mais ne serait il pas plus pertinent de proposer cette recette en été quand les courgettes et les poivrons sont de SAISON?? c'est à cause de personnes comme vous que l'industrie alimentaire déraille. apprenez donc à respecter à la nature avant d'apprendre à cuisiner
merci pour la terre
lali - email : lalai@yahoo.fr

Ma chère,
sachez que la dernière recette a été élaborée il y a plus de quatre mois et que mes recettes sont programmées longtemps à l'avance. D'autre part si ma cuisine ne vous convient pas vous n'êtes pas obligée de la regarder. Chacun est libre de consommer et cuisiner à sa façon. D'autre part, j'utilise souvent des produits de saison mais congelés, à chacun ses goûts et sa méthode. Par ailleurs vous ne savez rien de ce que je fais pour respecter la nature et mon blog de cuisine n'est pas le lieu pour en parler. Je rajouterai que l'industrie alimentaire n'a pas besoin de moi pour dérailler.
Catherine

Publicité
Commentaires
D
et toc, bien répondu, y en a vraiment qui n'ont que ça à f...... que de critiquer ! Je voudrais bien la voir à l'œuvre.... A+ ET CONTINUES
Répondre
C
Et allez!! Un de plus!! Ils sont venus en car ces ronchons et ces jamais contents.<br /> Ptet que cette dame ne connait pas les congélateurs et les bocaux?!! <br /> En même temps pas loin de chez moi, un agriculteur fait pousser des courgettes sous serre hors saison, ma foi.
Répondre
L
La pauvre chérie doit s'ennuyer dans sa pauvre vie pour lâcher son fiel sur ton blog. Doit pas être très heureuse dans la vie cette Lali, alors plaignons_là !<br /> Gros bisous et continue de nous régaler comme tu sais si bien le faire :-)
Répondre
M
bien répondu !<br /> de quoi je me mêle ?<br /> continue ton partage avec nous surtout !<br /> bonne journée
Répondre
C
....enfin, sauf les recettes estivales avec de l'agneau, ça me donne trop envie....
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité