750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 490
16 avril 2010

BRICKS A LA BANANE ET AU NUTELLA

Bon suite à ma super recette du dimanche Bricks aux courgettes façon hot dog, voilà le dessert avec les 4 feuilles de brick restantes, tip top.

bricks_bananes_nutella1

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes à 180°C
Matériel : une plaque à pâtisserie

Ingrédients :
- 4 feuilles de brick
- 2 bananes
- 4 cuillères à soupe de nutella
- 4 cuillères à soupe d'amandes effilées

Peler les bananes et les couper en deux dans le sens de la longueur et encore en deux.

Poser deux morceaux de bananes sur une feuille de brick, couvrir de nutella et d'amandes et refermer la feuille.

Mettre les bricks sur la plaque et enfourner 10 minutes jusqu'à ce que les feuilles de brick soient dorées.

Déguster tièdes.

bricks_bananes_nutella2

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est pour moi vois tu, c'est bien une recette que j'aurai pu faire gourmande comme je suis.
Répondre
C
j'en fais aussi souvent pour le dessert c'est délicieux
Répondre
D
Mmmm j'adore!
Répondre
K
Miam quel régal !!!! J'adore !!!Bisous
Répondre
T
fondant et croustillant !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité