750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
15 avril 2010

BRICKS AUX COURGETTES FACON HOT DOG

Bon normalement le dimanche, on prépare un repas raffiné... ben moi c'est le contraire, je me lève souvent un peu plus tard et je n'ai guère d'idée, donc voilà ce que cela a donné l'autre jour : une improvisation totale avec ce que j'avais dans le frigo.

Ma foi avec une salade c'était pas mal.

bricks_de_courgettes_fa_on_hot_dog1

Pour 6 parts
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 12 minutes aux micro ondes puis 10 minutes au four à 180°C
Matériel : un cuit vapeur pour micro ondes, une plaque à pâtisserie

Ingrédients :
- 3 petites courgettes
- 6 saucisses de Strasbourg
- 2 cuillères à café de moutarde
- 6 feuilles de brick
- 6 tranches de mimolette

bricks_de_courgettes_fa_on_hot_dog2

Laver les courgettes et les couper en deux dans la longueur. Les cuire à la vapeur aux micro ondes 12 minutes.

Les laisser un peu refroidir.

Sur une feuille de brick, poser une demi courgette, ajouter un peu de moutarde et une saucisse, une tranche de mimolette. Fermer la feuille de brick, ben comme vous pouvez moi je ne sais pas faire !!!!!

Poser les feuilles de brick fourrées sur la plaque et enfourner 10 minutes à 180°C.

Déguster avec une salade.

bricks_de_courgettes_fa_on_hot_dog3

Publicité
Commentaires
C
C'est original comme recette et je suis sure que ca ferai manger de la courgette au plus récalcitrant.
Répondre
P
Oh c'est bien sympa et orignal.
Répondre
P
Super cette recette! C'est bien original!!
Répondre
K
Un très beau "hotdog" !!! J'aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
M
fallait y penser simpa
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité